Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Action ou Vérité

Action ou Vérité

Réalisé par Jeff Wadlow, sorti le 2 mai 2018

Titre original : Truth or Dare

Avec Lucy Hale, Tyler Posey, Violett Beane...

"Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer..."


Mon avis (Très mauvais) :  L'image “http://i184.photobucket.com/albums/x158/GeniusTF/icon_bof.gif?t=1201078413” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.  


 
*** Avis express ***

Les films d'horreur merdiques avec des adolescents neuneus, ce n'est pas ce qui manque, c'est même un genre en soi tellement il y en a. La "prouesse" de celui-ci étant d'absolument TOUT rater : casting insupportable, personnages écrits avec le cul, effets numériques dégueulasses faits sous Windows 95, scénario indigent et ficelles scénaristiques grosses comme le tour de bras de Schwarzenegger... Le pire, c'est peut-être bien cette façon agaçante qu'a le film de sans cesse changer "les règles" du jeu qu'il a lui même établis juste pour faire avancer le scénario, ne parvenant donc même pas à respecter un concept de base tenant pourtant sur un demi post-it. À moins d'être fortement alcoolisé et de vouloir se taper un gros nanar, difficile de sauver quoi que ce soit de ce naufrage...

Pour voir d'autres chroniques de films : cliquez-ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article