Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

Réalisé par Gerard McMurray, sorti le 4 juillet 2018

Titre original : Ant-Man and the Wasp

Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas...

"Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…"


Mon avis (Très bon) :  L'image “http://i184.photobucket.com/albums/x158/GeniusTF/icon_bof.gif?t=1201078413” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


 

*** Avis express ***

Même si le résultat s'avère assez lisse, Ant-Man et la Guèpe s'avère supérieur au premier film grâce à la qualité de ses personnages (notamment l'antagoniste Ghost qui a un vrai intérêt contrairement au bad guy du premier, mais aussi grâce à Paul Rudd qui semble de plus en plus à l'aise dans son costume). Il est surtout le meilleur film solo Marvel depuis un très bon moment... Oui oui, je pense même l'avoir préféré à Black Panther et (peut-être même) Ragnarok

 

Pour voir d'autres chroniques de films : cliquez-ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article