Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Peppermint

Peppermint

Réalisé par Pierre Morel, sorti le 12 septembre 2018 

Avec Jennifer Garner, John Ortiz, John Gallagher Jr. ...

"Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués..."


Mon avis (Pas mal) :  L'image “http://i184.photobucket.com/albums/x158/GeniusTF/icon_bof.gif?t=1201078413” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


 

*** Avis express ***

En gros, c'est une sorte de remake de Que justice soit faite avec Jennifer Garner à la place de Gerard Butler. C'est donc forcément moins bien... La mise en scène de Pierre Morel est plutôt efficace, mais l'ensemble manque clairement de personnalité et les séquences de mises à mort sont bien trop insipides pour marquer l'esprit (on est loin de la purge façon Olivier Megaton quand même, et ça reste lisible). J'avais largement préféré Taken et From Paris with Love du même réalisateur, mais ça reste un programme honorable pour un dimanche soir pluvieux.

 

Pour voir d'autres chroniques de films : cliquez-ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article