Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Peut-on danser la Tecktonik partout ?

 

 

Voici une petit vidéo qui se moque gentiment de cette mode supertendancedelamortquitue des "d'jeun's" (comprenez les ados de 15-16 ans environ) : la Tecktonik (officiellement, il paraît qu'il faut parler d'electro-dance) !

Pour les extra-terrestres qui ne connaîtraient pas encore, il s'agit d'une "danse" ayant pour principe central la désarticulation du corps, avec une propension à l'accélération extrême de l'exécution. Cela peut s'avérer, au choix, artistique ou comique selon le "talent" de celui qui l'exécute et la "réceptivité" de celui qui regarde.

Le mouvement le plus emblématique de la mouvance est sans nul doute celui consistant à exécuter avec le bras un mouvement enveloppant autour de la tête : on avance la main vers le cou, près de l'oreille, pour l'engager sur la nuque en direction de l'autre oreille pendant que l'avant-bras passe par-dessus la tête.

En gros, imaginez un mec en transe bourré de T.O.C en train de se foutre plein de gel dans les cheveux au rythme de la musique... You should be dancing, yeah !



Pour découvrir d'autres billets d'humour : cliquez-ici

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tinalakiller 23/11/2008 21:27

oui vaut mieux en rire !!

tinalakiller 23/11/2008 20:48

quel "phenomène" cet tektobeurk !!

Shin 23/11/2008 20:57



Salut Tina,





Mieux vaut en rire, non ? ^__^





Amicalement,





Shin.