Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Paul Hunter : Michael Jackson – You rock my world

Michael Jackson
Le cinéma et la musique ont toujours été intimement liés (même les premiers films muets furent généralement accompagnés d'une bande musicale enregistrée à part ou jouée en direct). Pont parfait en forme de courts-métrages entre ces deux arts majeurs, les video clips s'avèrent parfois être des monuments d'imagination (parfois même réalisés par de grands – ou futurs grands – cinéastes). Dans cette rubrique, je vous parlerai donc régulièrement de ceux qui ont particulièrement retenus mon attention et qui, je l'espère, vous plairons autant qu'à moi.

Compte-tenu de l'actualité dramatique concernant "The King of Pop", je vous propose donc aujourd'hui de revoir You rock my world de Michael Jackson
, sorte de suite indirecte de Smooth Criminal particulièrement jouissive où apparaissent des comédiens aussi remarquables que Chris Tucker, Marlon Brandon, Michael Madsen ou encore le trop rare Billy Drago. Sorti en 2001, il a été réalisé par Paul Hunter.
Pour découvrir d'autres clips : cliquez-ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Non vous êtes anormal. on attend toujours votre billet sur cet immense acteur. Dépêchez-vous avant qu'Impact ne le fasse.
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Mister !<br /> <br /> C'est prévu je l'assure (si, si) ! Faut juste que je prenne le temps de rattraper tout ce retard accumulé (notamment dans la rubrique de "Ces artistes qui gagnent à être<br /> connus"). Mais j'y songe pour une prochaine, c'est promis. <br /> <br /> Humblement désolé,<br /> <br /> Shin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tain Billy Drago kwa , un des hommes de ma vie , cool ce lip , dommage que le team mate de Michael soit ce gros boulet insupportable ...
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Gally,<br /> <br /> Je préfère aussi grandement Billy Drago à Chris Tucker... Suis-je normal ? ^__^<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai son album Invincible et c'est vrai que ce titre là et sans doute l'un de mes préférés de cet album. Le clip me plait beaucoup en tout cas et c'est un plaisir de voir un tel casting.
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Vlad,<br /> <br /> Pour ma part, You rock my world est assurément LE tube de l'album Invincible, et je ne suis pas plus étonné que cela qu'il ait été choisi pour être le premier single... <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.<br /> <br /> <br /> <br />