Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Jim Carrey : le dingo génial !

http://img5.imageshack.us/img5/5300/jimcarreyz.jpg
Plus connu chez nous pour ses rôles à succès au cinéma (The Mask, Ace Ventura, Dumb & Dumber, The Truman Show, Man on the moon...) que pour ses prestations télévisées, Jim Carrey n'en demeure pas moins un formidable showman formé à l'école du Saturday Night Live
qui a déjà eu l'occasion de s'illustrer à de nombreuses reprises à la télévision américaine. La preuve en images...

On commence avec le plus célèbre : son fameux "pétage" de plombs lors du passage à l'an 2000 !

Voyez ensuite combien le comédien d'origine canadienne adore Steven Spielberg, et le prouve... à sa manière !

Tout jeune, le jeune Jim se montrait déjà remarquable lorsqu'il s'agissait d'imiter ses illustres modèles !

Après l'avoir vu singer David Caruso, vous ne regarderez certainement plus jamais Les Experts : Miami du même œil...

Bien entendu, je ne pouvais pas terminer ce billet sans vous faire danser au rythme de "What is love ?" !



Alors oui, ce mec est définitivement dingue... Mais c'est certainement ça aussi qui le rend si génial ! ^__^

http://img9.imageshack.us/img9/7589/jimcarreyp.jpg


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Je suis un fan de ce mec !!! Aussi à l'aise dans le burlesque que dans le dramatique, il mérite cvraiment une plus grande reconnaissance de la part de ses homologues du cinéma !!
Répondre
F
Merci pour ces vidéos.Je ne connaissais pas celle du pétage de plomb de l'an 2000, et c'est vrai qu'elle vaut le détour ! Sinon j'ai l'impression que l'imitation d'E.T. est celle qu'il préfère faire !Concernant l'acteur, comme dans les commentaires précédents : c'est un mec qui a autant de talent dans le comique que dans des registres plus dramatiques. Autant je me suis marré avec les Ace Ventura ou Dumb et Dumber, autant j'ai été ému par The majestic ou man on the Moon, pour ne citer que ceux-là !Bonne continuation.
Répondre
B
"Man on the moon" est un  bijou méconnu du grand public !!!  Cet acteur est un monstre qu'Hollywwod ne veut pas récompenser: une honte!!!
Répondre
M
J'adore cet acteur, autant que certains le détestent. Je crois qu'avec lui ça passe ou non tout de suite. Il est drôle, mais sait aussi très bien dans les rôles plus dramatiques comme dans The Truman Show. Merci pour les vidéos.
Répondre
V
C'était un bug, la troisième vidéo fonctionne ;) Dommage que ca soit pas sous titré
Répondre