Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SHINÉMATHÈQUE

LA SHINÉMATHÈQUE

« La connaissance s'accroît en la partageant. »

Postal : le futur "chef-d'œuvre" d'Uwe Boll ?

 

 

Après House of the Dead, Alone in the Dark, BloodRayne et avant Far Cry et Dungeon Siege, la prochaine adapation filmée d'un jeux-vidéo par notre ami Uwe Boll s'avère plus que "prometteuse"...


N'empêche que je me demande toujours comment ce mec fait obtenir toutes ces licences et convaincre des acteurs tels que Christian Slater, Ron Perlman, Jason Statham, Kristanna Loken, Burt Reynolds, Erica Durance, Ray Liotta, Claire Forlani, Michael Madsen, John Rhys-Davies, Billy Zane, Michelle Rodriguez ou encore Ben Kingsley de se compromettre ainsi dans ces nanars incroyables ?


Pour découvrir d'autres billets d'humour : cliquez-ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> ça va peut être te sembler stupide ou bizarre, mais j'ai vu au BIFF, le Stoic d'Uwe Boll, je ne connaissais pas du tout ce réalisateur, et j'avoue que pour moi c'était le meilleur film dès 5 que<br /> j'ai vu à ce festival.... Moi j'ai bien aimé, c'était très intéressant psychologiquement et extremement anxiogène comme ambiance! Quelle surprise quand l'une de mes amies cinéphiles m'a dit que<br /> c'était l'un des pires réalisateurs de l'histoire du cinéma... J'aime toujours ce film malgré les critiques faites sur ce réal! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Hello et bonne journée, ç'est bien sympa ce blog pour se renseigner sur les filmzs<br /> @ + et bravo
Répondre