« La connaissance s'accroît en la partageant. »
14 Avril 2009
Voici un petit trait d'esprit fait par Patrick Timsit sur l'antenne de feue Europe 2 (devenu entre temps Virgin Radio) en janvier 2005. Il a récemment intégré ce sketch "improvisé" à son dernier spectacle humoristique et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de vous faire partager ce texte qui m'avait extrêmement fait marrer à l'époque !
Le pire, c'est qu'il n'a pas tout fait tort en plus le bougre... ^__^
MORCEAUX CHOISIS :
Sur Terre, on vous fait rêver de quoi ? Du Paradis. Ouais ben moi, je veux aller en Enfer !
Vous allez au Paradis, la première chose que vous faites : vous allez dîner avec l'Abbé Pierre, Mère Teresa, David Douillet, Nicolas Hulot et Laurent Boyer... bonjour la soirée de merde !
T'arrives au Paradis, tu vas bouffer des légumes, des légumes et des légumes – cuits à la vapeur – alors que sur Terre tu t'es déjà fait chier à bouffer des légumes ; parce qu'on te promettait d'aller au Paradis...
Et puis tu veux te taper qui au Paradis ? Une nonne, une bigote... ?
Une petite bigote qui au bout de cent vingt ans de "dragouille", de dix-huit litres de vin de messe, va te faire une petite minuscule, toute petite pipe du bout des lèvres... Je préfère aller en Enfer.
Déjà, la première chose que tu fais, t'allume une bonne clope, une "havana" sans filtre. Et puis les meilleurs marques, elles sont où ? Coca, McDo, Nike... En Enfer !
Et puis la nana qui a passé sa vie dans les boîtes à partouze, elle est où ? En Enfer !
Dès que t'arrives, la nana qui te dit :
« Ce que je voudrais, c'est qu'on évite d'aller au restaurant, moi je voudrais aller baiser ! ». Elle est où ?
Rendez-vous en Enfer les amis !!
Voir aussi : Jean Yanne dans ses œuvres
Commenter cet article